PochK-Creations

Mon Univers Coloré

Vendredi 18 novembre 2011 à 13:31

http://pochk-creations.cowblog.fr/images/13762521xxl.jpg
La poisse, ce matin en prennant le bus pour aller chez ma soeur,
je me rend compte, un arret avant le mien que je n'ai pas pris ses clés!!
Du coup, je me dis : "c'est pas grave je devais aller au marché pour le tricotin",
j'arrive donc à l'étale je demande un tricotin et le monsieur me dit qu'il les a oublié ce matin!!!
Bref je me dis bon aller je vais quand même faire le tour histoire
de ne pas avoir fait la route pour rien et là, miracle!!
je tombe sur des rouleaux de tissu moumoutte!!!
 Hihihi et me voilà rentré avec mon coupon de tissu moumoutte!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pochk-creations.cowblog.fr/trackback/3151578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast