PochK-Creations

Mon Univers Coloré

Mardi 15 novembre 2011 à 15:28

Bonjour à tous et touteshttp://pochk-creations.cowblog.fr/images/logocarte.jpg,
Je disais donc, ça y est...
Je me suis enfin décidé :
 
Et mon choix est ... Cowblog!!

J'espère avoir fait le bon choix et ne pas encore changer!!

Donc, me voilà sur Cowblog pour vous faire partager ma passion et vous faire ddécouvrir mes petites créations sorti tout droit de mon imagination... ^^"

J'espère que ça vous plaira (autant qu'à moi!!)

* Bonne visite *

Poch K

Par maud96 le Mardi 15 novembre 2011 à 21:45
Tes doudous sont mignons... Si celà peut t'inspirer, j'ai vanté tout à l'heure dans un article un blog parlant de l'actualité entièrement avec des "doudous" tricotés... Mais ce sont des "doudous" sur l'actualité.
Par yumenosekai le Mardi 15 novembre 2011 à 22:27
J'ai hâte de voir ce que tu fais!
Bienvenue!
Par PochK le Mercredi 16 novembre 2011 à 10:15
merci à toutes les deux!! il faut que je prenne le temps d'avancer sur mes articles en mm temps que sur mon dernier doudou!! alors hop hop hop je me motive car cet après-midi je bosse!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pochk-creations.cowblog.fr/trackback/3150999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast