PochK-Creations

Mon Univers Coloré

Jeudi 1er décembre 2011 à 9:42

Bon alors maintenant que j'ai "capté" le système pour faire des appliqué...
Je crois que je vais quand même faire ce que j'avais prévu sur ma robe...
Il faut juste que mon cheri soit d'accord pour se remettre au boulot sur le patron de l'appliqué...
Et oui, car je suis nulle de chez nulle en dessin!! aller hop, au boulot!!
#Et ne pas oublier (encore une fois) de faire ces fameuses photos du HeadBand!!!#

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pochk-creations.cowblog.fr/trackback/3154231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast